Ce site est optimisé pour les dernières versions des navigateurs.
Veuillez mettre à jour votre navigateur. Télécharger Internet Explorer (http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie)

 

 

Les objectifs

Ce service vous permet de faire un état des lieux fiable de vos projets d'infrastructures existants ou de vos nouveaux projets d’infrastructures. Il vous aide à définir vos objectifs prioritaires de progrès en fonction de votre stratégie et ainsi de valider vos choix d’investissement.

L’évaluation de vos projets d'infrastructures peut se faire sur le système de management du référentiel HQE Infrastructures, et sur un ou plusieurs projets d’infrastructures en fonction de vos besoins et objectifs.

Vos bénéfices

Grâce au service d’évaluation, vous pouvez évaluer vos infrastructures sur le système de management du référentiel HQE Infrastructures.

Cette évaluation  facilite votre process si vous souhaitez engager dans un second temps votre projet d’infrastructure dans une démarche de certification .

Attention toutefois, l’évaluation, contrairement à la certification, ne donne droit à aucun affichage ou crédibilité externe sur les performances mesurées. Vous pourrez cependant utiliser ces données pour votre stratégie et décisions internes.

Votre plateforme numérique

Pour accéder au service d’évaluation, vous devez en faire la demande auprès de Certivéa. Le service d’évaluation pour les projets d’infrastructures est disponible sur la plateforme en ligne ISIA qui vous permettra de :

  • sélectionner le référentiel sur lequel vous souhaitez vous évaluer
  • enregistrer votre projet d’infrastructure que vous souhaitez évaluer
  • créer votre campagne d’évaluation
  • intégrer les données de votre projet
  • gérer votre évaluation
  • éditer un rapport d’évaluation 

Inscription à la newsletter